Leave a comment

 
 
 
 
 
 
 
Fields marked with * are mandatory.
Your email address will not be published.
We reserve the right to edit, delete, or not publish messages
.
Séverine from France - Conteville wrote on 27 September 2010:
C'est superbe, pleins d'émotions, de rêves... La qualité du travail est à coupé le souffle. Bonne continuation.
Edmonde Fournaise from France - Marseille wrote on 27 September 2010:
époustouflant ! merci de nous avoir fait connaître une telle osmose entre une femme et son cheval ! mais comment es-ce possible ? je n'en crois toujours pas mes yeux ! es-ce que le monde du dressage classique sait que vous existez , quelle belle leçon vous leur donner là ! encor merci c'était sublime !
Abadie from France - Pau wrote on 21 September 2010:
J ai pratiquer le dressage avec de tres bons cavaliers au niveau international et vous etez la preuve vivante ke le talent , la patience, l amour,la douceur peuvent remplacer la force et la voilence de certains cavaliers qui se disent tres forts !!! bravo et merci !! j adore l equitation telle que vous la pratiquer !! GRANDE CLASSE ET ENCORE MERCI !! j en ai pris plein les yeux oua
Darius from Rossii wrote on 15 September 2010:
Bonjour, mon nom est Darius, je suis de Rossii.I je tiens à vous dire, je suis ce que vous êtes grand! Je ne peux pas exprimer la totalité de leurs émotions, et je rêve de connaître votre technique et apprendre tout cela, mon cheval!
Elodie Gentil from France - Jaudrais wrote on 15 September 2010:
Radieuse, magnifique. La grâce INCARNÉE! Depuis le temps que je vous regarde... J'ai juste un wouahou à vous dire car les mots ne serais assez beaux pour décrire ce que vous fêtes. Bravo Et surtout merci !
Denis from France - Montargis wrote on 15 September 2010:
Je vous ai découverte à La Cense dimanche 12 septembre. Je croyais avoir déjà tout vu à cheval depuis plus d'un demi-siècle mais je crois n'avoir jamais rien vu d'aussi beau. Continez, j'ai hâte de vous revoir.
Bérengère from France - St-quentin wrote on 13 September 2010:
Le spectacle auquel j'ai pu assister à la Cense ce we était exceptionnellement magnifique. Cette parfaite osmose avec Gotan, cette complicité sans faille,cette légèreté et cette beauté du couple m'ont laissé sans voix. Un grand bravo, je suis fan.
Marine from France - La Tombe wrote on 13 September 2010:
Magnifique démo au haras de la Cense, Vous m'avez laissé sans voix, les larmes aux yeux c'était tout simplement Merveilleux, Encore Bravo a vous deux
Céline from France - Epinal wrote on 13 September 2010:
Cela fait des années que je vais au haras de la Cense parfois pour y faire des démos. Jamais je n'ai vu de représentation aussi émouvante que la tienne. En y repensant les larmes me montent au yeux. Ton travail est magnifique. Je ne sais que dire d'autre à part Félicitations et j'espère te revoir très bientôt avec ton sublime Gotan.
Alexandra from France - Boulogne Billancourt wrote on 12 September 2010:
...sublime...un ange ou une princesse touchée par la grâce...
Ingrid from France - Rambouillet wrote on 11 September 2010:
Magnifique démonstration au haras de la cense qui reflète une complicité sans faille avec votre cheval, à m'en donné des frissons. avec toute mon admirartion, bonne continuation !!!
Brenda Nauta from Pays-Bas - Nunspeet wrote on 10 September 2010:
I am very impressed. Not just with the performance of the horses, which is stunning but also with the concentration, the effort they put in and the happy look on their faces. Wonderful to see! Hope to see you in Holland some time!
Stella from France - Toulon wrote on 8 September 2010:
Bonjour Je suis allé a Montferrat dimanche 5 septembre. Magnifique prestation, magnifique étalon aussi ! Un réel talent sa c'est sur et le petit truc qui fait que tu as un dons avec les chevaux. Bonne continuation par la suite
Loo from France - La Camargue wrote on 26 August 2010:
Je T'ai Vue Le 13 Juillet Au Arene Des St Marie De La Mer Tu As Fait Un Magnifique Travaille Avec Ton Cheval... Je T'admire Beaucoup Et Te Souhaite Une Bonne Continuation.
Prunet from France - Montpellier wrote on 9 August 2010:
Simplement énorme la soirée cavadelis à la grande-motte...
Claire from France - Thionville wrote on 4 August 2010:
J'ai regarder une vidéo sur youtube... juste waa moi qui regarder des filles qui faisaient le pas espagnole avec leur chevaux au club j'ai envie de dire "vous avez déja vu un vrai pas espagnole ? " non mais c'est impréssionnant de voire comment vos chevaux se déplace. Je voudrais faire dresseuse de chevaux plus tard et j'avais douter de moi pendant un moment mais là je sais vraiment ce que je veux faire ! Bravo c'est juste magique !
Stephy92 from France - Coye La Foret wrote on 30 July 2010:
Je suis très admirative de votre travail!!! N'étant qu'à km de chez vous j'espère avoir l'occasion prochainement de faire un stage avec vous :)
Dario from Italie - Nitra wrote on 28 July 2010:
Je m'excuse pour mon français, mais Vous êtes vraiment très bonnes, ce que vous pouvez faire est imbattable, il n'y a rien dans le monde plus« beau comme ce qui se passe entre vous et vos chevaux. Vous êtes le «exemple vivant de la sublimation où« l' equitacion devient de l'art au plus haut niveau.
Guivarch Caroline from France - Plouenan wrote on 28 July 2010:
Bonjour je m'appelle caroline . j'adore vraiment se que vous faites !! vous avez parfaitement le controle de votre cheval !! c'est magnifique !!
Christine from Suisse - Prilly wrote on 15 July 2010:
Le 13 juillet restera gravé dans mon coeur sous le nom de LIBERTE. Bravo pour votre travail et merci de nous avoir enmené dans le rêve.